Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
6 avril 2007

Beaucoup de projets, plein d'envies, les en cours...

Côté tricot j'ai deux ouvrages en cours : un petit pull en Phil'Peluche, couleur chartreuse et un autre petit pull en Fabia de Schoeller & Stahl. La semaine dernière j'ai fait (enfin) un tour A la grange à Laine près de Strasbourg et quand j'ai vu la laine Fabia j'ai complètement craqué, cette laine si douce et souple ne demandait qu'à être achetée... ;-) Aussi j'ai acheté un pair d'aiguilles en bambou et j'en suis ravie. C'est un vrai bonheur de tricoter avec. Si légères, si lises. Hmmm, un investissement en aiguilles en bambou va bientôt avoir lieu, je pense...

Donc, Phil Peluche était mis de côté et entretemps j'ai terminé le dos et le devant de Fabia.P1000322

P1000323

P1000321

le p'tit pull ample et carré en Phil Peluche

Côté revues/livres j'ai aussi fait quelques folies :-)

Tout chauds, tout beaux ! Que des bonnets,écharpes, gants etc... J'ai déjà répérés des futures projets :

P1000315

P1000317 P1000318 

  des chaussons et un joli bonnet-chapeau !

Puis le nouveau P1000324 ou j'ai répéré les ouvrages suivants : P1000326 P1000328 P1000327

Bref, aussi ce printemps/été les aiguilles risquent de se chauffer !

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> ce modele de chaussons je l'ai vu dans un magazine mais pas le meme que celui ci<br /> j 'ai trouvé ce models sympa,sauf que je ne l'est pas achetée car c'etait le seule modele qui me plaisait
F
Une très belle garde-robe en perspective. Attention qu'elles ne prennent feux les aiguilles. Je plaisante depuis que j'ai découvert les aiguilles en bambou et les crochets en bois je n'utilise que cela.
R
ouah de bien beaux projets!! et bientot de futurs...cela ne va pas s'arreter!! ;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité