Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
6 avril 2007

La peinture sur porcelaine.

Depuis décembre 2006, je ne suis plus allée au cours de peinture sur porcelaine. Monsieur Tulipe est souvent en déplacement et depuis le baby-sitter a trouvé un job et une chérie = moins de disponibilité ;-). Donc mon cours de mardi soir est remplacé par des soirées tricot intensives devant la télé. C'est un peu dommage, mais bon, that's life !
Je suis quand même contente de pouvoir vous montrer un de mes oeuvres dont je suis très fière : P1000312La dame avec le chapeau.
C'était un travail de longue haleine, car le multiples motifs nécessitaient plusieurs cuissons. En même temps c'était un vrai plaisir, car j'ai pu expérimenter plusieurs techniques. Bien que je suis des cours depuis 5 ans, je me considère toujours et encore comme novice, car je suis nulle en dessin et il faut que je calque tout. Impossible de faire quelque chose à main levée. Puis je pense que je suis vraiment plus attirée par les matières tissu, laine, fil, mais ça c'est une autre histoire;

Publicité
Commentaires
I
en tout premier lieu: merci pour ton mot gentil :-)<br /> et puis je voulais te dire suite à ce que tu as écris que le dessin ça vaut vraiment le coup...situ peux (bon là je vois que ce n'est pas le bon moment...) mais bientôt ça ira mieux, prend quelques cours de dessin...tu verras que tout sera transformé...tu auras vraiment une autre perception des choses et quend je vois ce que tu réalise, je me dis que ce serait vraiment dommage que tu passes à côté de cette technique qui est vraiment fondamentale et porteuse...<br /> bisous à bientôt!!!
C
Mais c'est magnifique, tu as beaucoup de talent....<br /> En effet, dommage de ne pas pouvoir continuer!! je te comprends, j'ai fais 5 ans de scupture,mais à cause du travail, plus de temps....<br /> Nous sommes des artistes débordés...hi hi hi<br /> <br /> Biz biz
E
mais c'est très joli, quel dommage de ne pouvoir continuer tu as du potentiel c'est sur, mais peu être plutard, ohh !! merci pour le lien cela me fait très plaisir , bon we a+
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité