Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
17 avril 2007

Je suis Indiana Jones !!! (hahaha)

Indiana Jones : 73%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
James Bond : 72%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Néo (Matrix) : 71%
Forrest Gump : 69%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Schrek : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Hannibal Lecter : 66%
Eric Draven (The Crow) : 64%
Yoda (Star Wars) : 63%
Tony Montana (Scarface) : 63%

Quel héros de film es-tu ?

En plus c'est vrai je n'aime pas trop le quotidien !

Publicité
Commentaires
C
Whaooooooo, je suis Forest GUMP!! ça fait un peu peur tout de même!! mais je suis d'accord avec la phrase" la vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais ce quoi tu vas tomber".<br /> <br /> Biz<br /> Cécile
M
éh bien tu sais quoi j'ai fait le test et .... pareil que toi!!! ;-)
G
moi, j'étais forrest-gump !<br /> je ne trouve pas cela terrible, mais en même temps ça ne m'étonne pas non plus !<br /> je suis assez casanière !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité