Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
20 avril 2007

Oups, I did it again ;-) !!

Cette semaine je n'avais pas vraiment pris le temps de poster et puisque je pars en vacances demain  pendant 2 semaines, je voulais quand même partager avec vous mes nouvelles achats : feutrage

mottendres

Bien que j'avais décidé de ne plus acheter des livres ou de la laine, parce que ma bibliothèque déborde de livres et mon gros panier à laine est plein de laine, je ne pouvais pas résister à ces deux livres... "So, oups I did it again !!" C'est plus fort que moi, parfois quand je vois des beaux livres, ils me disent "Achete-moi !, achete-moi" et puis me voilà quelques livres plus riche :-). Dans le livre de feutrage plein d'idées sympa pour faire des petits cadeaux (Et oui, je vais déjà commencer les cadeaux de Noël, comme ça c'est fait...), dans le livre "Mots tendres" aussi plein d'idées super mignonnes.

Aussi j'étais faire un tour au salon Créativa la semaine dernière ;-). Là aussi plein de jolies choses qui me demandaient à être adoptées. Alors généreuse comme je suis j'ai adopté quelques petits portefeuilles en laine bouillie pour en faire des p'tits cadeaux customisés, et puis trois kits de broderie sur le thème des lutins de la marque "Nimue Fée Main" pour agrandir la famille "points de croix à faire". Et puis par pure nécessité les aiguilles pour le feutrage. Je suis encore assez novice dans ce domaine et dans le feu de l'action elles cassent facilement.

Entre-temps j'ai aussi terminé le doudou pour ma swappee du Doudou Swap, mais je ne le montre pas encore, secret obligé jusqu'au mi-mai...

Voilà avec tous les projets plein la tête, je pense que je vais être bien occupée les prochains temps. En plus je me suis inscrite au "Swap Vache" et "La Ronde des Anniversaires" donc plein de création à venir !!

Bon je vais continuer à faire mes bagages. Demain matin nous partons tôt. A dans 2 semaines !!

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai on se fait toujours des promesses et on n'y arrive jamais ! il y a toujours quelque-chose de nouveau qui donne envie !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité