Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
9 mai 2007

En plein création swap

Et ben, la fièvre des swaps m'a atteint, il y a un peu plus d'un mois, je ne connaissais pas le monde du blog, ni les swaps et me voilà en plein de dedans.

Le Doudou pour ma swappee est terminé ainsi que la petite surprise que je lui ai réservé ;-). Une photo suivra dès qu'elle l'aurait reçu. Je me suis beaucoup amusé à le faire ce doudou.

Aussi je me suis inscrite pour le swap vache et là plein d'idées en tête, mais avec le peu d'information que ma swappee m'a donnée, difficile de me décider, mais j'ai encore largement de temps de laisser prendre forme la vache...

Je participe également à la ronde des anniversaires. Ca veut dire que chaque mois une personne parmis nous recevra 11 petits cadeaux faits de nos mains. Pour Vanessa, la première de nous toutes, un premier petit cadeau fait main est déjà prêt. Je sais déjà ce que je vais faire en plus pour elle! Aussi pour Emma pour le mois de juillet, j'ai déjà une petite idée...

Sans oublié l'opération Polichilaine 3. Le but de cette opération est de gâter quelqu'un et de se faire gâter pendant 3 mois. On ne connais pas l'identité de la marraine (celle qui nous gâte). (Aline si tu passes par mon blog, je te fais un gros bisou) et puis à l'aide d'un questionnaire j'ai aussi une filleule (celle que je dois gâter). Les échanges se font par e-mail est c'est à la marraine de faire en sorte de mieux connaître sa filleule afin de pouvoir lui envoyer des cadeaux qui correspondent le mieux à ses goûts et préférences. Le tout dans le cadre de la laine, le tricot/crochet, feutrage etc..

Avec tous ces bricolages, côté tricot je n'avance pas trop. Je n'ai pas emporté mon tricot aux vacances, ne voulant pas prendre le risque de me faire confisquer mon tricot à la sécurité de l'aéroport. Par contre j'ai bien avancé avec ma broderie que j'avais laissé de côté depuis la reprise du tricot en septembre 2006.

Les photos suivront encore quand j'aurai un peu plus de temps pour faire des jolies images.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Céline,<br /> Flora et Jules sont bien arrivés à la villeuh!!! Merci merci ils nous plaisent beaucoup: c'est drôle dès que j'ai ouvert le paquet avec le lapin, Gildas l'a pris dans ses bras "oh c'est pour moi!" et ne s'est pas du tout intéressé à Flora, trop de fleurs à son goût peut-être lol!!! Puis un peu plus tard il m'a dit "je me demande bien qui m'a envoyé ce lapin?"
B
Comme tu le dis si bien, on devient vite accroc mais c'est tellement plaisant. Alors bravo pour tes créations et à bientôt pour le swap vache et le doudou swap auxquels je participe aussi.<br /> Amicalement
C
Coucou,<br /> J'ai posté les photos de l'Egypte sur mon blog, tu es la bienvenue.<br /> Bisous<br /> Cécile
C
Tu es débordé!! hi hi, et tu vas faire des heureuses...la ronde des anniversaire est une super idée!<br /> Quand au blog, je me suis moi aussi laisser prendre au jeu.<br /> Bisous
R
oui c une drogue les blogs et tout ce qui les entoure..;o)..allez courage...en tout cas va avoir de jolies choses par ici..;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité