Et ben, la fièvre des swaps m'a atteint, il y a un peu plus d'un mois, je ne connaissais pas le monde du blog, ni les swaps et me voilà en plein de dedans.

Le Doudou pour ma swappee est terminé ainsi que la petite surprise que je lui ai réservé ;-). Une photo suivra dès qu'elle l'aurait reçu. Je me suis beaucoup amusé à le faire ce doudou.

Aussi je me suis inscrite pour le swap vache et là plein d'idées en tête, mais avec le peu d'information que ma swappee m'a donnée, difficile de me décider, mais j'ai encore largement de temps de laisser prendre forme la vache...

Je participe également à la ronde des anniversaires. Ca veut dire que chaque mois une personne parmis nous recevra 11 petits cadeaux faits de nos mains. Pour Vanessa, la première de nous toutes, un premier petit cadeau fait main est déjà prêt. Je sais déjà ce que je vais faire en plus pour elle! Aussi pour Emma pour le mois de juillet, j'ai déjà une petite idée...

Sans oublié l'opération Polichilaine 3. Le but de cette opération est de gâter quelqu'un et de se faire gâter pendant 3 mois. On ne connais pas l'identité de la marraine (celle qui nous gâte). (Aline si tu passes par mon blog, je te fais un gros bisou) et puis à l'aide d'un questionnaire j'ai aussi une filleule (celle que je dois gâter). Les échanges se font par e-mail est c'est à la marraine de faire en sorte de mieux connaître sa filleule afin de pouvoir lui envoyer des cadeaux qui correspondent le mieux à ses goûts et préférences. Le tout dans le cadre de la laine, le tricot/crochet, feutrage etc..

Avec tous ces bricolages, côté tricot je n'avance pas trop. Je n'ai pas emporté mon tricot aux vacances, ne voulant pas prendre le risque de me faire confisquer mon tricot à la sécurité de l'aéroport. Par contre j'ai bien avancé avec ma broderie que j'avais laissé de côté depuis la reprise du tricot en septembre 2006.

Les photos suivront encore quand j'aurai un peu plus de temps pour faire des jolies images.