Je vous ai parlé de l'Opération Polichilaine, mais je ne vous avais pas encore montré ce que ma gentille marraine Aline m'avait envoyée :

polima1

Deux revues plein d'idées et 5 pelotes SuperBaby dans une jolie couleur abricot et une lettre toute sympa. Aaaahhh, mes doigts commençaient déjà à vouloir faire quelque chose avec cette belle laine.... Mais c'était juste avant de partir en vacances et je n'avais pas encore trouvé un modèle qui me convenait.

Entretemps j'avais terminé le doudou par ma swappée du Doudouswap, je suis bien avancée pour le cadeau de Vanessa pour La Ronde des Anniversaires et j'en ai un peu marre de mon petit pull carré ample en Phil Peluche (voir dans l'album photo Tricot). C'est facile à tricoter mais un peu ennuyeux puisque c'est que du jersey.

Et vendredi dernier j'ai craqué pour ce modèle :

P1000446

Une jolie brassière croisée. Une copine à moi va bientôt accoucher d'une p'titechoune et c'est pour moi un premier ouvrage avec des petits points ajourés et voilà le résultat :

P1000444

Je suis assez contente de moi et en plus ça avance vite (le dos est déjà terminé). La couleur est plus intense que sur la photo. C'est vraiment une couleur  chaude abricot et non pas saumon claire comme elle semble être sur la photo