Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
16 mai 2007

Doudou Swap

Maintenant que ma swappee Jogi http://leblogdecolette.canalblog.com/ a découvert Flora et Jules je peux vous les montrer. Flora est un mouton qui aime les fleures et la farniente, Jules c'est un lapin rouge, toujours en action :

P1000439 Flora !

Et voilà Jules : P1000445

J'attends maintenant avec impatience et curiosité qui va être mon doudou ...

Publicité
Commentaires
A
et bin tu es douée , on dirait que tu réussi faire tous ce que tu as envie de faire.Bravo tes mains sont de l'or !
C
Le mouton est trop rigolo ;-)
M
les deux sont très beaux, mais comme rachel gros coup de coeur pour le mouton peut être à cause de notre gout commun pour le farniente!!!<br /> bisous! bonne continuation...
D
ah! Ma curiosité est enfin assouvie lol,j'avais entendu parlé d'eux sur le blog doudouswap ;)<br /> ...Ils sont magnifiques!!bravo :)
R
ouaaaaah superbe mais mon coup de coeur va sur la vache...je sais pas pourquoi..mais elle est top!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité