Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
16 mai 2007

Encore du swap...

Ahlala, aujourd'hui j'ai reçu le questionnaire de ma swappée pour l'Angel Swap. Bien sûr j'ai déjà fait une p'tite visite sur son blog et elle fait de BELLES CHOSES !!! J'espère que je vais être à la hauteur. A suivre...

Cet après-midi j'ai trouvé ce qu'il me faut pour la Vache Swap, maintenant il n'yaka n'est ce pas ! Peut-être je changerai une fois de plus d'idée. Bref aussi à suivre...

Côté "Ronde des Anniversaires" j'ai prèsque fini le cadeau de Vanessa. La première entre nous à fêter son anniversaire. Ouf !

Je m'amuse beaucoup avec tous ces bricolages, j'ai plein d'idées et je trouve que le principe d'échange est sympa. Le fait qu'il y a une date d'échéance nous obligent de vraiment terminer nos ouvrages au lieu de les mettre dans le tiroir "En Cours".

Voilà ! Et avec tout ça, j'ai même pu avancer avec la petite brassière. Je dois juste encore terminer les manches, la petite ceinture, faire le montage et à la fin l'offrir à la petite Alexie qui est née dimanche dernier.

Publicité
Commentaires
R
l'essentiel est de s'amuser..mais bon stress...;o)
R
l'essentiel c d'etre heureuse..bon stress.;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité