Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
24 mai 2007

4X4

Je l'ai vu sur plusieurs blogs et je le trouve très sympa le questionnaire 4X4, voici donc le mien :

Quatre emplois que j'ai exercé dans ma vie :
- Vendeuse dans une boulangerie (les weekends et pendant les vacances scolaires)
- Assistante Service Achats
- Assistante Marketing
- Assistante de Direction

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Quand Harry rencontre Sally / When Harry met Sally
- Les Misérables de Claude Lelouch
- Holy Lola
- Les dessins animés de Walt Disney
et bien d'autres

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Sliedrecht (Pays-Bas)
- Strasbourg (67)
- Weyersheim (67)
- Hochfelden (67)

Quatre émissions/séries TV que j'aime regarder :
- Desperate Housewives
- D&Co
- Envoyé Special
- Le journal

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- Cambodge
- Vietnam
- Maroc
- Royaume Uni

À chaque fois que je vais sur le net :
- Je regarde mes boîtes e-mails
- Je vais sur mes blogs favoris
- Je vais sur mes sites préféres
- Je bosse

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
- la choucroute
- les fromages
- les choux de Bruxelles
- les abats

Mes quatre plats favoris :
- Les sushis
- Les plats asiatiques en general avec une préference pour la cuisine vietnamienne et indonesienne
- Bouchée à la Reine
- Les salades en tous genres

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Sur un transat à l'ombre et au bord la mer en train de lire
- En vacances n'importe où avec ma puce et monhomme (hihi j'en reviens tout juste il y a 2 semaines)
- Sur un table de massage pour me faire masser mon dos qui me fait mal en ce moment
- Avec mes cheveux dans les mains de mon coiffeur...

Publicité
Commentaires
B
yho !! !! une 'nalasacienne' !<br /> bisous hopla :o)
A
j'adore lire les questionnaires , c'est bien en plus j'apprends des choses sur toi ! que de voyage que tu as fait , tu as de la chance:)que ton homme aime aussi voyager loin!
S
Jvais suremment te le piquer aussi :D
R
trop cool ce test..;o)
C
Je ne l'ai pas encore fait, mais je le trouve bien sympa ce test!!<br /> Gros bisous
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité