Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
1 juin 2007

Je bricole quand même !

Côté tricot c'est un peu le repos. Mal à l'épaule oblige.. J'ai juste encore quelques coutures à faire pour la brassière de la petite Alix. Dernier délai mercredi prochain, c'est le jour où nous allons faire connaissance avec la petite demoiselle... J'ai quand même galèré un peu avec le col, après trois essais j'ai décidé de mettre un joli ruban qui va bien avec en guise de col. Je le montrai dès que c'est fait !

Puisqu'il a plu tellement le weekend,j'ai tricoté une lapinette rose pour ma puce. J'ai fait un lapin rouge pour le fils de ma Doudouswappée et elle en voulais aussi un, mais en fille et en rose (of course). Donc voilà lapinette (elle n'a pas encore de nom) :

P1000518

Je ne la trouve pas terrible, mais ma fille ne dort plus sans sa lapinette !! Alors tant mieux.

Côté swaps j'ai pas mal avancé, je vous montre juste des petits aperçus au cas où l'Angelswappee et/ou la Vacheswappee passent par mon blog :

P1000519         P1000525
Angelswap                          Swap Vache

Je suis contente de ce que je suis en train de faire (héhé), même si je n'aime pas le fuchia ou le mauve, ce sont les couleurs qu'aiment mes swappées entre autres...

Je voulais aussi mettre une photo des nounours calins que j'ai eu de Melisse dans le cadre de Doudouswap, mais je ne sais pas où ma puce les a planqué ;-).... Donc ça sera pour une autre fois...

Publicité
Commentaires
W
moi je la trouve irresistible ta lapinette!
N
super ton lapinou!<br /> j' ai hate de voir les swaps!
G
jolie la lapinette !<br /> et les broderies promettent d'être très jolies elles aussi !<br /> <br /> à bientôt !
A
ZUT!!1 je ne vois pas tres bien le swapp ange et le swapp vache que tu bricole(hihihi j' y participe aussi à ces 2 swapp)
R
punaise pas cool pour ton epaule...mais mimi ton lapinou!! et les swaps..bien hate que tu les envoies pour les voir!! ;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité