Côté tricot c'est un peu le repos. Mal à l'épaule oblige.. J'ai juste encore quelques coutures à faire pour la brassière de la petite Alix. Dernier délai mercredi prochain, c'est le jour où nous allons faire connaissance avec la petite demoiselle... J'ai quand même galèré un peu avec le col, après trois essais j'ai décidé de mettre un joli ruban qui va bien avec en guise de col. Je le montrai dès que c'est fait !

Puisqu'il a plu tellement le weekend,j'ai tricoté une lapinette rose pour ma puce. J'ai fait un lapin rouge pour le fils de ma Doudouswappée et elle en voulais aussi un, mais en fille et en rose (of course). Donc voilà lapinette (elle n'a pas encore de nom) :

P1000518

Je ne la trouve pas terrible, mais ma fille ne dort plus sans sa lapinette !! Alors tant mieux.

Côté swaps j'ai pas mal avancé, je vous montre juste des petits aperçus au cas où l'Angelswappee et/ou la Vacheswappee passent par mon blog :

P1000519         P1000525
Angelswap                          Swap Vache

Je suis contente de ce que je suis en train de faire (héhé), même si je n'aime pas le fuchia ou le mauve, ce sont les couleurs qu'aiment mes swappées entre autres...

Je voulais aussi mettre une photo des nounours calins que j'ai eu de Melisse dans le cadre de Doudouswap, mais je ne sais pas où ma puce les a planqué ;-).... Donc ça sera pour une autre fois...