Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
4 juin 2007

Swap addicted ? Qui moi ?

Ca y est! Aujourd'hui j'ai reçu le questionnaire de swappée pour le swap rouge ! J'aime bien l'idée de créer quelque chose sur le thème d'une couleur, j'ai des idées en tête, mais il faut que je les laisse prendre forme et puis j'ai encore le swap vache et l'angelswap à terminer, sans oublier la ronde des anniversaires, le prochain anniversaire, c'est Emma qui le fêtera, aussi pour elle j'ai déjà des idées en tête!

Comment moi "addicted to swaps???" nooohoooon :-)

Vanessa elle a eu son cadeau, voilà ce que j'ai fait pour elle :

P1000514

Un petit messager de porte qu'elle peut aussi utiliser comme pique-aiguilles. Et voilà la totalité des cadeaux : des revues broderies, des serviettes pour ses travaux manuels et un sautoir rouge fait de mes petites mains :

P1000516  P1000517

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc une veritable addict de chez addict...tout mignon c petites choses
C
Super mignon le petit teddy !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité