Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
23 juin 2007

SWAP VACHE - Merci TANANA !!

Aujourd'hui un joli carton avec des vaches dessus attendait dans la boîte aux lettres. Je suis trop contente déjà le carton même trop joli :-). Vite je veux prendre une photos de la boîte, mais les piles de l'APN étaient à plat (GRRR).

Donc j'ai ouvert après avoir donner la mission à monhomme de charger les batteries...

Woah un joli vide-poche avec sur le côté des petites têtes de vaches en fimo. J'adoooore !! Tanana m'a aussi offert un porte savon vache, ça tombe bien il m'en fallait un ! Et puis pour la gourmandise deux barres de chocolat Milka (niam niam).

Merci mille fois TANANA tes cadeaux me font vraiment plaisir !

Voici les photos :

Le carton :P1000562

Le tout :P1000563

Et puis les têtes de vaches en "close-up" :

P1000564  P1000565

Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis trés contente que ce petit colis t'ai fait plaisir,mille bisous et bon week-end,bizzz.
A
sympa tes cadeaux .<br /> C'est la folie des vaches MDR
A
waouh!!! c'est super chouette les vaches!!! tu as été gatée!! à bientôt bises!!
T
Les photos y sont maintenant Rachel ! J'avais fait une boulette :-)
R
encore un super swap...mais euh les photos..;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité