Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
23 juin 2007

SWAP VACHE - J'AI FINI AUSSI

J'ai fini ma vache aussi, elle partira lundi vers une autre destination. Voici ce que j'ai fait pour ma swappée :

Un sac fuchsia (c'est la couleur préférée de ma swappée), avec la coquette Marguerite dessus :

P1000566

Et puis la totalité :

P1000567

Le sac est doublé avec un tissu vichy rose fuchsia

Je me suis inspirée d'une image de coloriage sur internet et puis je trouvais la vache tellement rigolotte que je n'ai pas pu m'empêcher de lui mettre des fards à ombres sur les yeux (hihi)

Publicité
Commentaires
C
C'est joli ce que tu as fait!<br /> C'est sympa aussi ce que tu as reçu! ^^<br /> Bonnes créas<br /> <br /> http://universwap.canalblog.com
E
bien belle cette vachette!
M
Salut Tulipe !<br /> <br /> je suis ta swapeuse du Angel swap... saches que tu aura ton Ange plutôt vers le 30 juin !<br /> <br /> pas d'inquiétudes !<br /> <br /> Bises<br /> Ta swapeuse
M
super bien fait ta tite vache !!
A
tu brodes à la main? <br /> C'est super bien fait bravo en tout cas !!<br /> bisous <br /> aline<br /> <br /> Au fait j'arrive tjrs pas à envoyer des emails sur ta boite c'est fou !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité