Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
29 juin 2007

Doudou Swap - enfin une photo du doudou reçu

Ca fait déjà un moment que je voulais vous montrer les nounours calins que j'avais reçu de ma Doudouswappee Melisse, mais ils s'étaient cachés quelque part dans la maison (ma puce les avait dès réception du colis tout de suite "empruntés") et puis finalement ils sont sortis de leur cachette pour montrer leur jolies têtes :

P1000582

Bon il est vrai, qu'ils ne sont pas faits main, un concours de circonstances a fait que ma swappeuse n'a pu faire mon doudou des ses petites mains, mais au moins j'ai reçu un doudou en retour ;-) et je les trouve supermignons !

Publicité
Commentaires
G
ils sont vraiment migons !<br /> je les veux bien pour mon annif !
C
Trop mignon!!ils s'aiment fort dis donc...hi hi<br /> Bisous
Y
Ils sont adorables comme tout Tulipe et comme Rachel, ça ne m'étonne pas que ta fille les ait enlevés aussi reçus :)
R
joli swap didonc..tu m'etonnes que ta fille a saute dessus!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité