Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
3 juillet 2007

Angel Swap cadeaux reçus !!

Aujourd'hui j'ai reçu les cadeaux de Mahan pour l'Angelswap ! Je suis ravie, regardez ce qu'elle m'a envoyée :

P1000591
Alors : 2 gros aiments décopatchés dans les couleurs que j'aime, une petit pochette décopatchée en forme d'un ange pour ma puce, une jolie carte faite main et puis comme extra un savon cannelle/orange fait maison aussi. Merci beaucoup Mahan, j'aime beaucoup tes cadeaux !!

Voici encore deux photos de plus près :

P1000592  P1000593

Publicité
Commentaires
C
J'adore les p'tits anges....tu es drolement gaté!!<br /> Bisous
M
c'est bien joli ce que tu as reçu Tulipe!! bravo à Mahan. bisous. mamina
M
Trés joli !<br /> <br /> Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com ! <br /> <br /> On vous attend c'est gratuit ! Amitiés
A
Eh bien t'as été gatée!! c'est tout mimi ce que tu as reçu!! bises à bientôt!
G
de très jolis anges !<br /> es tu aussi angélique qu'eux ?<br /> <br /> et encore merci pour ta i-carte d'annif !<br /> bisous et à bientôt !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité