Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
22 juillet 2007

La ronde des anniversaires - Miss Juillet (Emma)

Le 18 juillet c'était l'anniversaire d'EMMA, voilà ce que je lui avais envoyé :

P1000614
Comme vous pouvez constater M'amzelle aime le rose...
M'amzelle aime écrire, donc je lui ai acheté un petit carnet avec de fleurs roses (en haut à droit) et à l'intérieur des feuilles en ROSE
M'amzelle aime l'Asie, alors je lui ai fait une petite boîte en forme des tongs décopatchée (au milieu) aux motifs asiatiques
M'amzelle aime Hello Kitty, je lui ai fait un petit portemonnaie avec HK en feutrine dessus (recto/verso)
Un des loisirs créatifs de M'amzelle est la customisation, j'ai trouvé un p'tit kit pour faire une pochette soi-même
Et puis pour les cocktails d'été M'amzelle peut désormais faire ses glaçons en forme de fraise...

Voici encore quelques photos plus détaillées :
P1000617
Côte Verso   
P1000618
Côté Recto

P1000615

   P1000616
Malheureusement, je ne peux pas tenir ma promesse que j'ai fait pour ce weekend. Les batteries de notre APN sont vides et elles sont actuellement en train de charger :-). Donc pour les photos de mes encours et un ouvrage fini, ce sera pour un peu plus tard...

Bonne fin de soirée, je ne pense pas que je mette encore un autre billet ce soir .

Publicité
Commentaires
P
Comme Emma tarde un peu à mettre ses cadeaux sur le blog de la ronde, j'ai proposé qu'on les mette nous même... J'ai commencé en mettant les miens...
C
De bien jolis cadeaux...elle est drolement gaté!!<br /> Biz biz
A
comme d'habitude tes correspondantes sont gatées!!!c'est superbe!
M
Super ces p'tits cadeaux !!!
R
ouaaaaaaah punaise tu l'as superbement gatee!!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité