Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
25 juillet 2007

P'tit haut fini et les encours...

Récemment très prise par les swaps en cours, je ne vous ai pas trop parlé de mes tricots encours. Pourtant j'ai bien avancé !! Il y a une semaine j'ai terminé mon petit haut Garnstudio (N° 100-34, sur leur siteweb). Je l'ai fait en coton Tribord de chez Phildar. C'est un fil assez agréable à tricoter, qui monte vite, surtout parce que la partie supérieure du top se tricote en double fil sur aiguille 5 !
Voici mon p'tit haut que j'espère pouvoir porter un beau jour (le soleil n'est là que depuis cet après-midi, donc il y a encore de l'espoir ;-)) :
P1000634

Entretemps j'ai commencé deux autres tricots. Un petit haut encore pour moah ! J'étais une fois de plus chez Mme Phildar et j'ai craqué sur la laine Cabotage en vert anis : voici le modèle que je suis en train de faire :
P1000636

Et puis pour M'amzelle Tulipe,  comme toute fille de 5 ans qui se respecte, elle a reclamé un pull rose (bien sûr) !! Le voici :
P1000635
Le modèle d'origine est en jersey env., mais je trouvais que cela ne rendait pas très joli, alors je le fait en point de mousse et ça me plaît mieux...

Pour ce qui est de mes swaps : j'ai fini le swap rouge, mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant (date d'envoi est le 01/08), j'avance bien pour le swap anniversaire, au mois d'août c'est le tour à Natacha (qui n'a pas de blog) et puis les idées pour gâter 7 jours ma swapcoupine commencent à prendre forme. J'ai aussi déjà une petite idée pour ma swappée du swap Bonnes Vacances...
Après tous ces swaps, je prendrai un p'tit pause swap. Bien que j'aime le principe de l'échange créative, j'avais un peu sous-estimé le temps à consacrer à la création de ces swaps, donc besoin d'un petit pause pour me consacrer à d'autres choses (entre autres les travaux dans la salle à manger/cuisine : on va casser le mur et en faire une seule pièce !!)

Publicité
Commentaires
L
Très bien! et surtout sans les trucs bizarres au crochet à la bordure du top bleu!!!<br /> Tu es en grande production, hein?
A
sympa le petit haut rose que ta puce va porter, tu l'as fini ? il est beau .<br /> Bye
F
très sympa tes tricots !
I
le bleu c'est pas trop mon style mais je trouve le vert et le tit rose super craquant...c'est tout du "phildar"?
S
Je suis chargée de te gater pour le swap "7 jours", alors je passe te dire un petit bonjour et surveiller un peu ce qui se passe sur ton blog !!<br /> Je commence à avoir quelques idées... <br /> ;-)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité