Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
3 août 2007

Swap Rouge - Ce que j'ai envoyé à la souris mauve

Ce matin la souris mauve a reçu mon colis, voilà ce que je lui avais envoyée :

P1000645
Je me suis inspiré de chaque lettre du mot ROUGE et ça a donné :

R = Relaxation (pour la vie bien occupée de ma swappée) : des galets de bain
O = Ouvrages (parce qu'elle perd ses aiguilles partout) : range aiguilles
U= Utile (quelque chose d'utile) : porte-clés babouschka rouge
G = Gourmandise (parce la souris mauve est gourmande) : du chocolat emballé de rouge
E = Echevaux (parce que la souris mauve tricote aussi) : une pelote de Mohair rouge

En details les p'tits truc bricolés par mes petits doigts :
P1000643  P1000639  P1000640

La souris mauve semble être contente de mon colis, alors moi aussi je suis contente que cela lui plaisse...

Pour le reste des swaps : je suis en train de terminer le cadeau pour Miss Août et puis j'avance pas mal pour le swap 7 jours de cadeaux...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
B
Ouah j'adore la matriochka!!!
M
Ce que tu as fait est super chouette aussi! Bravo et merci pour ton gentil commentaire!
N
moi aussi, je trouve cela génial l'idée d'un cadeau pour chaque lettre de rouge!!<br /> <br /> Très jolis cadeaux, assurément une heureuse!!<br /> <br /> Dis-moi, je serais curieuse de savoir comment tu réalises ton range-aiguille??
D
merci de la visite. c'est vraiment sympa ces petits cadeaux reliés entre eux par les lettres du mot rouge. elle est vraiment gatée!!!
C
J'aime bien l'idée des cadeaux associée aux lettres du mot ROUGE. <br /> simples, variés, rouges et utiles!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité