Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
27 août 2007

La reprise du boulot rime avec cadeau ...

Et bien, après des vacances agréables mais peu ensoleillées au Pays Basque, me voilà de retour. La reprise du boulot a commencé en douceur avec une surprise qui fait prolonger un peu plus le plaisir de vacances :
carton

Voici le joli carton surprise plein de soleil provençal que m'a envoyée La Puce du Nord dans le cadre du swap Bonnes Vacances. Je suis énormement gâtée, regardez ce que je reçu :
cadeau

Deux pairs de tongs customisés, un petit sac estival (fait à partir d'un sousmain en bambou) plein de bons nougats une petite cigale magnet et un brin de lavande. Le tout accompagné d'une jolie carte :
carte
Merci beaucoup Virginie je suis vraiment ravie de tout ce que tu m'as envoyée !

Quant à l'avancement de mon cadeau pour ma swappée, il me reste juste la partie création à terminer (au plus tard fin de cette semaine).

Pendant les vacances j'ai pu terminer le petit pull en rose pour ma fille, il me reste encore un petit peu de montage à faire et M'amzelle pourra le porter pour la rentrée...

Publicité
Commentaires
K
tu as été bien gâtée<br /> bon courage pour la reprise
M
C'est magnifique!!
C
Coucou !<br /> Je viens faire le point sur le swap 7 jours.<br /> Où en es tu ? Les colis sont à poster après demain.<br /> Merci de passer sur le blog.
E
c'est trop génial ! ;-) encore d'excellentes idées à retenir ! bon courage pour la reprise du boulot !
H
Wahou! que de jolies choses! tu as été très gâtée!! J'aime beaucoup les tongs!! Bonne reprise pour le travail... ça c'est moins cool!! :)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité