Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
5 septembre 2007

Swap Bonnes Vacances - Souvenirs des Landes et d'Arcachon

Cette été nous avons passé nos vacances à Capbreton et Arcachon.  Pour le swap "Bonnes Vacances" il fallait envoyer une carte de la région où on passait les vacances, quelque chose de la région et quelque chose fait main par rapport aux vacances. Ma swapcoupine pour ce swap était Valtricotine. Elle a enfin reçu mon colis (pourtant l'Alsace et la Suisse ce n'est pas bien loin...). Elle est contente du contenu alors je suis contente aussi que mon colis vacances lui plait.

Voilà ce que je lui ai envoyée :
vacances1
Alors il y avait la carte avec la routes des Lacs Landais, des caramels et petits gâteaux d'Arcachon, un magnet en forme d'une baroudeuse qu'elle peut mettre sur son frigo  et puis pour le cadeau fait main je lui ai fait une pochette au point de croix pour ranger son maillot de bain.

vacances2

J'ai pris beaucoup du plaisir à faire cette pochette.  Le diagramme vient du livre :

Il y a des superidées cadeaux dans ce livre, d'ailleurs j'ai aussi le livre "Mots doux au point de croix" dans lequel il y a aussi des idées très sympas.

Publicité
Commentaires
V
Ta pochette m'a accompagnée à mon cours de natation et elle a eu un succès fou ! <br /> Et elle est tellement jolie que ça me donne envie de me mettre au point de croix ! Merci encore !
N
Oui oui!! Je l'ai aussi ce livre! et c'est vrai qu'il y a des idées géniales! Très bonne inspiration ecore pour tes deux derniers colis!! Très chouettes!
M
bah dis donc....ça arrête pas les colis par ici !!!
I
très joli souap...mes grands parents ont vécu des années dans le bassin d'Arcachon...j'y ai passé presque toutes mes vacances d'ado...que de souvenirs tu me ramènes...bisous
R
oui oui je viens de son blog..et c trop chouette ce que tu lui as offert!! c tout beau...pour une belle sirene..;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité