Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
10 septembre 2007

Taguée !!

Je croyais y échapper, mais il y a toujours des copines qui pensent à moi ! Merci Isaquarel ;-) !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
"Pourquoi ne supporterions-nous pas qu'ils trichent à leur tour ?" (Eric-Emmanuel Schmitt - Odette Toulemonde et autres histoires)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Le journal de 13 heures sur la 2

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Des gens qui parlent dans la rue et des voitures qui passent

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Accompagner ma fille à l'école

Que portez-vous?
Un pantalon blanc et un haut plein de couleurs

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce matin en discutant par MSN avec une copine

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Du papier peint jaune, des tableaux divers et sur le mur derrière moi, sur toute sa largeur, une grande bibliothèque plein à craquer.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Euh non, je ne crois pas

Quel le dernier film que vous avez vu?
The Queen en DVD

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Des billets d'avion pour aller vivre en Asie du Sud-Ouest

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
J'aimerai un jour ouvrir un petit magasin, où on peut aussi boire un cafe ou un thé, manger des gâteaux...

Aimez-vous danser?
Oui !

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Notre fille s'appelle Lara et j'aime aussi Nora comme nom

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
J'aime bien comme nom Victor ou Neil

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Ben ça fait 18 ans que j'ai quitté l'autre pays du fromage pour vivre en France et je ne dirais pas non si demain nous pouvions partir pour le Vietnam ou le Cambodge.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Bonjour et Bienvenue !

Voilà vous en savez un peu plus sur moi et je passe la main à : Annafalda, Célia, Lilou25, Mahan et Yaguel

Publicité
Commentaires
C
coucou! ca y est j'ai mis en ligne mon questionnaire rempli hier soir! <br /> <br /> bibise!!:-))
A
mais euh.......!!!!;-)
C
Eh bien reste plus qu'à, hein?!
M
rooooh, tu m'as eu !!! ;-)
R
hihih en tout cas chouette tag!! ;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité