Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
29 septembre 2007

Un intermède en torsades...

Ca vous arrive aussi parfois ? Que vous avez une irresistible envie de commencer quelque chose, bien qu'il y a encore des encours? A moi aussi !

Comme certaines la plupart entre nous, moi aussi j'ai une grosse pîle plein de modèles tricot que je veux faire un jour...
Voilà qu'est né mon intermède en torsades ...
P1000922

Profitant d'un bon de réduction de chez Mme P..... et le prix intéressant actuel de la Partner, j'ai craqué pour la couleur Neptune, la photo ne rend pas très bien la couleur, c'est plutôt un bleu/gris en réalité. Le modèle que je fais vient d'un Modes & Travaux d'octobre 2005 (alors vous pouvez vous imaginer la taille de la pile...).

La partie devant est déjà fini et le dos prèsque :
P1000923  P1000924

J'aime bien la laine Partner, elle est douce et assez vaporeuse et elle monte très vite ! J'ai hâte de porter ce petit pull...

Pour le reste je n'ai pas fait grande chose. Je dois terminer trois swaps pour la mi-octobre : La Ronde des Anniversaires, Le Tea Time Swap et Le Swap Pochette. Pour les deux derniers swaps les idées sont là et ilnyapluka. Quant au premier swap, je seche un peu, mais l'inspiration va certainement aussi venir !
Côté tricot : j'ai recommencé la Branching Out Scarf, mais cette fois-ci en Doussine de chez BdF (très agréable à tricoter) et puis mon haut vert en Cabotage. Raisonnable non?! Que trois encours !

Publicité
Commentaires
C
Très bon choix de modèle; ça donne envie de l'avoir sur le dos.
L
J'adore le modele , c'est magnifique ,comme tu peux t'en douter moi j'aurais choisi marron ;)
A
Whaaaaa ce modèle est magnifique! Très classe! Il faut absolument que je me trouve cet ancien n°!!
M
Depuis que j'ai vu le tiens, j'ai craqué pour le modèle que j'avais déjà dans mes favoris. Mais est-ce bien raisonnable??? En plus j'ai de la laine pour commancer...
C
Tes torsades sont magnifiques, je n'ose pas encore en faire!! car j'en suis encore à me tromper avec un .........point de riz!!! Poufff<br /> J'ai hate de voir ton pull terminé.<br /> Vivement le salon MCI que nous puissions nous renconter....je suis ravie ravie.<br /> De gros bisous, bon week-end.
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité