Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
14 octobre 2007

Photos du Tea Time Swap - Reçu

Puisque les jolis sachets de thé ont été ouvert avant que je pouvais mettre la main sur l'APN, j'ai emprunté les photos que Chantal avait mis sur son blog. J'espère que tu ne m'en veux pas Chantal !

teatimeswap  ttimeswap

Dans "le cadre le monde est petit" Chantal, de qui j'ai reçu tous ces merveilles, est la maman de Julie, notre Miss Octobre( du swap "Les rondes des anniversaires") et pour qui je suis en plein création.  Julie, sois rassurée bien que ton anniversaire est demain, ton colis arrivera cette semaine sans faute !

Actuellement en plein travaux à la maison (on a cassé le mur entre la cuisine et la salle à manger) et puis très prise professionnellement, j''ai pris un peu de retard dans l'envoi du colis pour ma swappée. Qu'elle soit rassurée aussi, son colis partira cette semaine encore.

Après il me reste encore le swap pochette mais là j'ai le droit d'envoyer jusqu'au fin du mois... Il me reste juste la création et la pochette à faire, pour le reste tout est OK.

Bonne fin de dimanche à tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
Ca swape dur chez toi! cela doit être bien plaisant de recevoir tous ces jolis petits cadeaux!
C
Coucou,<br /> J'adore la petite boule à thé, c'est ravissant...<br /> c'est rigolo j'ai achete les même bougies chocolat pour ma swappée....<br /> Mon colis pour Julie partira ce midi, bon ok c'est vrai j'suis en retard....<br /> Gros bisous.
I
tu as été bien gatée...c'est magnifique tout ça...!!!
C
je suis ravie de t'avoir fait plaisir, et pas de probléme pour les photos, je ferais la commission à Julie ( le monde est vraiment petit :)) C'est amusant<br /> bises
R
ouah encore de bien jolies choses...si j'ai bien compris c toi qui a fait ce colis...ouaaaaah...;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité