Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
17 octobre 2007

Mots clés...

J'avais vu sur différents blogs un billet sur les mots clés utilisés par les visiteurs. Certains mots étaient vraiment rigolos. Alors j'ai fait la même chose pendant une petite semaine pour voir avec quels mots les gens arrivaient sur mon blog...

Bon ben, rien de extraordinaire, mais voilà quelques uns, même pas rigolo :

"Facile Tricote", "je suis gaté", "miss lao 2007", "tricots de doudou", "où trouver un magasin décopatch?", "un livre qui parle de tulipes"  et comme dernier : "comment faire un col en tricot?".

Ah ce dernier, j'aimerais bien savoir aussi, car le montage des cols ce n'est pas encore un domaine dans lequel je me sens à l'aise...

Bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu ton coliiis et je te dis un énorme merci! c'est superbe!!!!!
H
Ah c'est vrai que les mots clés sont plutôt drôle quand on va y faire un tour!!! Moi j'ai eu "augmenter sa vitesse de tricot" ou encore " tricot culotte"!!!!
C
moi j'ai regardé et il y humour rhume, gants de ménages et terminé c'est vrai que c'est amusant
G
moi, unn mot clé qui revient souvent, c'est caisse à vin !<br /> à cause de mon étagère et du couvercle !<br /> <br /> à bientôt !
D
Pour les cols en tricot, une collègue m'avait donné un "truc". Ne pas arrêter les mailles mais passer un fil dans le dernier rang.<br /> Positionner le col avec des épingles sur le pull, puis coudre le col en passant un fil dans chaque maille l'une après l'autre. Ce n'est pas très difficile et le résultat est propre et joli...
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité