Ne voulant pas pénaliser Julie, notre Miss Octobre avec un retard supplémentaire dans mon envoi, j'ai envoyé mon colis sans avoir pris des photos. l'APN n'était pas disponible parce qu'il accompagnait Monsieur Tulipe lors de son déplacement.

Voilà ce que j'ai envoyé à la Miss Octobre. J'ai piqué les photos qu'elle a pris :

julie

Dans le colis se trouvait : une bougie dans les couleurs qu'elle aime, des produits de salle de bain (gel douche, lait du corps, savon et galet de bain) au parfum "mûre" de chez Yves Rocher. L'hasard a voulu que Ninne envoit l'eau de toilette "mûre", donc il ne faut pas s'étonner quand ça sent plein les mûres dans le Haut-Rhin...
J'avais trouvé une petite pochette toute rigolotte pour son mobile et puis les cadeaux faits de mes petits doigts sont une tortue pour y piquer ses aiguilles et une bracelet faite d'un ruban, de la feutrine et un joli bouton en nacré de chez La Droguerie (sauf la feutrine).

julie2 julie3

Julie est contente de ses cadeaux, alors je le suis aussi.
Maintenant il va falloir creuser la tête et que je m'avonture dans le monde de Kawaii, que je ne connais pas du tout, mais c'est ce que aime Lucile notre Miss Novembre ! Donc RdV pour ce superbe swap vers la deuxième partie du mois de novembre... ;-)