Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
3 novembre 2007

Teatimeswap - ce que j'ai envoyé à Ghislaine

Selon le siteweb de Colissimo mon colis est arrivé au bon port, donc je trouve que  je peux montrer ce que j'ai envoyé à Ghislaine (alias Miousette, qui n'a plus de blog) :

swaptea1 swaptea2

Alors dans le colis il y avaient : un mug avec la cuillière assortie, des feuilles de chocolat noir à l'orange, un thé (des Alizés) vert parfumé de chez le Palais des thés, un petit livre avec des recettes de gâteaux et une carte à thème (héhé).

Des mes petits doigts j'ai fait une pochette à thé, qu'on trouve un peu partour sur les blogs. Entre autre par ici, ou par là. Sur le coeur j'ai brodé recto-verso le mot "tea-time".

J'espère que le contenu plaît à Miousette. En tout cas j'ai pris bien du plaisir à réunir et faire ces cadeaux.

Prochain swap à montrer c'est la swap pochette (courant la semaine à venir) C'est un swap que nous avons fait en binome. Ma petite binome c'est Crazyviolette avec qui j'ai eu des échanges bien sympathiques. Sarah, si tu passes par là, ton colis partira ce lundi !

Publicité
Commentaires
C
super sympa ce que tu as fait bravo
R
ouah c vraiment sympa....c un joli colis didonc..;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité