Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
8 novembre 2007

Swappochette - pour ma binome Crazyviolette

Pour ce swap supersympa nous avions toutes une binome. Ma binome c'est Crazyviolette. Le but de ce swap était de créer une pochette dans laquelle il fallait mettre quelque chose

- pour la gourmandise
- pour la salle de bains
- pour l'intérieur
- faite main
- de "bizarre"

Crazyviolette porte bien son nom parce qu'elle aime tout de la fleur violette : la couleur, l'odeur et le goût !! Chose dite, chose faite !! Pour la gourmandise je lui ai trouvé des vrais bonbons à la violette, pour la salle de bains : une fleur de bain (violette of course) et des galets et des perles de bain (bon là je n'ai pas trouvé le parfum violette, mais côté couleur c'est prèsque). Pour l'intérieur : j'ai trouvé une bougie au parfum violet (incroyable mais vrai !). Pour le truc "bizar" j'ai seché pendant longtemps, aucune inspiration, alors j'ai pris le thème très large et j'ai cherché dans les objets personnalisés:  j'ai trouvé un petit blocnote "Un petit mot de Sarah", le prénom de Crazyviolette.  Pour la chose faite main : j'ai tricoté  une broche en forme d'une fleur qu'elle peut porter sur son manteau, pull, beret ou encore son écharpe.
pochette

Lors de nos échanges par e-mail Crazyviolette m'avait parlé qu'elle faisait tous genres de cakes, alors afin de pouvoir variér davantage ses recettes, je lui ai offert un petit livre avec plein de recettes de cakes salés et sucrés.
pochette2

Enfin, M'amzelle veut se mettre au tricot. Alors comme extra j'ai mis deux pelotes de Bambou (de la marque Austermann) en violette dans la pochette. J'ai tricoté une Branching Out Scarf (aussi en violet) pour une amie avec cette laine qui est superagréable à tricoter. Une photo suivra dans un autre billet...

pochette4

Quant à la pochette, je ne peux pas vous la montrer pour l'instant, car la photo est encore dans l'APN. Et l'APN est une fois de plus en déplacement avec monhomme...

A bientôt pour les photos de la pochette et la Branching Out Scarf  !

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies cadeaux!! Ta swappée a été bien gâtée!!<br /> <br /> Très jolie pochette aussi!
C
et bien en voilà une grande gatée
C
Vive le violet!!<br /> Ton intermède en torsades est magnifique au fait! J'aime beaucoup
C
Coucou,<br /> Tu l'as super super gaté....elle va adorer j'en suis sur!!!<br /> J'adore la p'tite fleur, tu peux me donner l'explication?<br /> Des bisous
R
ouaaaah les swaps avec toi c genial...que de superbes cadeaux...en voila une de gatee...;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité