Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
30 novembre 2007

PAY IT FORWARD !!

En visitant le blog de Célia j'ai participé à un jeu sympa.  L'idée est originale alors jouez aussi ! Il vous reste 365 jours pour créer !!

Les règles du "pay it forward" :

  1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
  3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront, dans l'année, un cadeau de ma part !

Un, deux,trois

...

JOUEZ!

Edit du 03/12/2007

Petite précision sur la régle du jeu (trouvée sur divers blogs participants suite à une remarque pertinente de Rachel) : comme on confectionne 3 cadeaux on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs diffèrents.

Edit du 05/12/2007 :

Et les 3 blogcopinnettes sont :

Muriel

Oraure

Sandee


Publicité
Commentaires
S
Et bien nous n'aurons qu'à nous donner rendez-vous pour boire un thé (ou manger une glace : nous avons une année entière devant nous...)<br /> Quelle bonne idée ces petits jeux, je suis ravie d'être dans ta liste, j'aime beaucoup tes réalisations... Chic chic chic ... ^^
S
Je veux bien aussi ! ^^
O
Moi je veux bien être sur ta liste si tu veux bien de moi !
M
Moi je veux bien !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Muriel.
C
Ca va etre chouette. Et ca nous laisse la temps de mieux se connaitre aussi... ( ne me compte pas je suis déjà listée)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité