Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
6 décembre 2007

Peinture sur porcelaine

Bien que ça fait prèsque un an que je n'ai plus touché aux peinceaux en ce qui concerne la peinture sur porcelaine, je voulais quand même vous montrer deux jolis mugs que j'avais fait l'an dernier pour une copine, et qui en venant chez moi le week-end dernier les avait emmené pour que je puisse en faire une photo. (Et oui elle aurait pu faire la photo elle-même, mais elle a préféré les emmener... hihi).

Les modèles sont tirés de dessins de coloriage, trouvés sur internet. Je les ai réduit à l'aide de la photocopieuse. Quand je vois ces peintures ça me donne une grosse envie de reprendre les cours de la peinture sur porcelaine, mais avec les déplacements fréquents de Monsieur Tulipe ce n'est pas si facile à organiser... Et en journée avec le travail ce n'est pas évident non plus. Mais je sais qu'un jour...

Voilà donc mes deux Garfield, ils sont rigolos n'est-ce pas ?!

garfield

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!
E
et bien ils sont supers sympa !!!! très réussi , félicitation!! bizz
C
alors là tu es douée
C
Celui de gauche avec ses chaussons, il est terrible!! j'adore...<br /> Bisous
R
et bin lala je peux qu,adorer...je l'adore ce garfield!! et lala il est vraiment bien dans l'ambiance..;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité