Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
10 décembre 2007

Swap Avent - 24 petits cadeaux

aventchristine

Voilà une photo des cadeaux que j'ai envoyé à Christine ma binome dans le cadre du swap avent. Le principe de ce swap était d'envoyer à sa binome 24 cadeaux. 12 devaient concerner la mercerie et/ou la broderie, 1 cadeau fait main et puis un cadeau un peu plus important pour le 24. Le reste selon les goûts et les préférences de ma binome. Sur le blog de Christine vous pouvez déjà voir ce qu'elle a découvert. Moi aussi j'ai reçu des belles choses de sa part, une photo suivra un peu plus tard, l'APN accompagne Monsieur en déplacement...

Publicité
Commentaires
L
Bon soleil...madame la Tulipe!<br /> Bises!!!!!!!!!!!!!!
C
super idée j'adore j'ai hate de voir ce que tu as eu
G
et bien, il faut en trouver des idées !<br /> moi, déjà pour une ça été dur !
C
J'adore cette idée...c'est super sympa!! quelle imagination il faut avoir..<br /> Bisous
E
elle est géniale cette idée , et que de surprises à venir !!!! c'est chouette !!! bizzz
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité