Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
27 janvier 2008

Encore un peu d'anniversaire

Les miss de la Ronde des anniversaires envoyent leurs colis au fur et à mesure. Comme ça on fête nos anniv' un peu plus longtemps...

Voici ce que j'ai reçu samedi de la part de Vanessa :
kdovanessa1
Un petit lapinou avec une bavette à broder, des fils à broder, un gel douche, un ruban dans une jolie couleur verte avec des coeurs (désolée on ne les voit pas sur la photo) un livre plein d'idées pour faire des cartes soi-même, un livre plein de recettes italiennes et puis une très jolie marque page faite main dont vous pouvez voir le détail ci-dessous :
kdovanessa

Merci beaucoup Vanessa, le tout me plaît !!

Aussi je voudrais vous montrer ce que j'ai reçu de ma NSP, Christelle.

Christelle a également fêté son anniversaire au mois de janvier, nous sommes de la même année, seulement elle est une semaine plus vieille que moi (haha). Nos univers créatifs sont bien différents et nos anniversaires c'était le thème de notre premier échange ;-)
Voici ce que j'ai reçu de Christelle :
kdocsb2 un joli collier fait main avec des couleurs chaudes comme l'orange et le brun chocolat.

kdocsb3

une porte cléfs avec un pendentif en forme d'une théière
kdocsb4
Des babouchkas (j'aime beaucoup !)
kdocsb5
De la laine fantasie pour faire une echarpe ...
kdocsb6
Un joli brule-encens avec 2 parfums différents.

Et puis un panier pour ma fille pour ranger son bazar ses jouets
kdocsb7

Je ne peux pas encore vous montrer ce que Christelle va recevoir de ma part, mon colis ne part que demain ;-).

Si tu passes par là Christelle, merci beaucoup et gros bisous !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> ps : j'adore les petits chaussons vaches ... ils sont terribles!
S
petit faible de mon côté pour le collier ! très chouette !
C
de te connaitre un peu plus à chacun de nos mails!!!ces petits présents ont été confectionnés avec l'intention de te plaire!!si c'est le cas tant mieux!!!<br /> merci à toutes pour vos gentils com sur mes créations<br /> a+
C
Coucou,<br /> Ca c'est un super anniv....les babouchkas sont supers mignonnes!!, j'adore le collier il est très beau, c'est super quand les anniv durent longtemps!! hi hi.<br /> Des bisous.
I
eh bien eh bien...c'est un anniversaire qui dure...;o))) je craque pour la petite theiere, trop mignon!!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité