Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
30 janvier 2008

Encore un peu d'anniversaire (suite)

Maintenant que ma NSP Christelle a reçu mon colis je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé :

christellekado
Dans le colis il y avait : 3 blocs de pate à modeler, des fils en daim, un paquet de mousquetons pour la création.
Pour un moment de détente un mug avec des motifs asiatiques et un couvercle dans lequel il a aussi le réservoir pour y infuser le thé, du thé vert à la vanille et puis du chocolat.
La chose faite main se trouve dans un des postes précédent : c'est la Branching Out Scarf Orange faite en Kid Mohair ;-).

Le tout a plu à Christelle alors je suis contente aussi. Le prochain échange que nous ferons sera probablement pour le mois de mai. On reflechit encore sur le thème...

Pour le reste pas encore des nouvelles de certaines Miss de la Ronde des Anniversaires. Elles sont certainement encore en plein création pour moi (enfin j'espère !)

Publicité
Commentaires
S
pâte fimo tu veux dire ? tu vas pouvoir faire de jolis boutons... j'en ai aussi un peu en stock pour faire des aiguilles à tête ! mais voilà tellement d'encours de partout que je stocke !
G
je viens de décerner un oscar à ton blog !<br /> la suite sur le mien !
N
Et oui, cet après-midi j'ai terminé de peaufiner la partie créative!!<br /> <br /> Un premier (ou le colis entier) partira samedi sans faute!<br /> <br /> Biz
M
Froid, gris et triste... La meilleure des stratégies dans cette situation c'est un bon bain chaud, et oui of course dans ma belle salle de bain... Je reprends mes marques depuis mon retour hier ! Bonne fin de week end, Mary-Claude<br /> <br /> PS. ET MOI ET MOI ?
C
c'est moi la gatée!!!!vous êtes envieuse hein???????<br /> mais je suis sure que Cécile vous gaterait tout autant!!!!<br /> merci encore Cécile et je réfléchis pour le mois de mai!!!tu souhaite quelque chose de particulier???
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité