Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
8 février 2008

Mon blog a eu deux awards !!

Et oui mesdames et messieurs!!

images

Je suis touchée par cette gentillesse. Depuis prèsqu'un an que j'ai mon blog, j'ai fait connaissance avec differentes bloggeuses fort sympathiques et j'ai découvert plein de choses dans le domaine des loisirs créatifs, j'appris des techniques pour parfaire le tricot, j'ai fait des échanges créatifs . Merci beaucoup à Gwendo et à Chantal qui ont nominé mon blog parmis leurs 10 préférés.

Maintenant c'est mon tour de nominer mes 10 blogs préféres. Aie aie ça va être difficile, j'aime tous les blogs que je visite régulièrement, alors je vous invite à (ré)découvrir les blogs suivants :

Annafalda : parce que nous nous sommes rencontrées à la Journée Mondiale du Tricot l'an dernier et depuis nous sommes des tricopines

Un fil à la patte : parce qu'elle nous organise tous les premiers mercredis du mois le tricot-café dans sa librairie à Strasbourg

Célia : parce qu'un jour j'espère quand même la rencontrer quand elle est en Alsace !!

Linotte : parce qu'elle fait des merveilles avec de la laine et des aiguilles

Clochette : parce qu'elle fait des belles choses dans différents domains

Mahan : parce que c'est une touche à tout qui réussi tout

Bubble Cannelle : parce que j'adore ses dessins et ses figurines en pate fimo

Isaquarelle : parce qu'avec deux fois rien elle me fait rêver

Lillicroche : parce que c'est la reine du crochet

Le 10ème Oscar je le décerne à tous les autres blogs où j'aime flâner !

Merci encore une fois pour toutes vos fidèles visites, vos commentaires et nos échanges, ça m'encourage de continuer ce blog et de partager avec vous ce qui occupent mes petits doigts...

Publicité
Commentaires
M
milles merci pour cet award ! ça me touche beaucoup surtout que tu es une fidèle depuis mes débuts !<br /> bises<br /> Mahan
O
Merci pour tous ces liens de blog, il y en a quelques uns que je ne connaissais pas !
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
B
...oscarisée! RDV sur mon blog...
C
je t'ai taguée viens voir sur mon blog!!!!!à par toi je ne connais pas de blogueueses alors les 6 dur dur de trouver!!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité