Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
16 février 2008

C'est encore mon anniversaire !!

Cette semaine j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de la part d'Anna, notre miss Avril :

un pair de chaussons avec des petites vaches (que ma fille s'est tout de suite appropriée...)

chausson
et puis une bougie qui sent bon la vanille + un parfum à vanille pour la maison
un thé noir à la citronelle
un joli cadre en point de croix pour se rappeler le tea time :
kdoanna kdoanna2
Merci beaucoup Anna ! Je suis ravie de tes cadeaux. Je n'ai pas encore testé le thé, mais ça ne va pas tarder !!

Aussi j'ai reçu ce matin mon colis d'anniversaire de la part d'Emma, notre miss Juillet

Comme elle m'avait prévenue j'allais recevoir quelque chose de sa part de la FNAC. Parce qu'en ce moment notre Emma a un emploi du temps bien chargé...

Je pense qu'Emma a du lire dans mes pensées parce que le livre que j'ai reçu ce matin, je l'ai tenu en main la semaine dernière, mais en voyant la queue devant la caisse je l'ai remis à sa place en pensant d'aller le chercher une autre fois...

kdoemma

Merci beaucoup Emma, je suis supercontente. Je vais pouvoir faire des doudous en m'inspirant de ce livre !!

Publicité
Commentaires
D
wow les chaussettes sont géniales tu as été super bien gâtée
J
Le capitaine du blog moije et le capitaine va surement envier tes chaussons vache. Découverte de ton blog avec beaucoup de plaisir. Biz. BKcine
I
quoi encore des cadeaux...lol<br /> il sont supers les chaussons vache...meuhhh!!!
C
que de cadeaux c'est bien les anniversaires a rallonge
F
tu as été bien gatée<br /> super mignon ces chaussons!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité