Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
8 mars 2008

Tricot Rose... Ennui gris...

Ça faisait déjà un moment que je voulais tricoter ce petit gilet (modèle Phildar) pour ma fille. Et puis toujours pour couper l'ennui gris, je me suis autorisée cette petite intermède. C'est un gilet en Aviso (Phildar) et puisque ma fille est toujours et encore dans sa période "rose", il en allait de soit que ce gilet soit rose :-)
giletavisio2
J'ai bien aimé tricoter ce gilet et ma puce adore le porter. Les manches sont encore un peu trop longues, mais ce n'est pas bien grave. J'aime bien l'Aviso, bien que en tricotant elle se dédouble un peu...

Pour ceux ou celles qui se demandent à quoi ressemble mon ennui gris, le voilà :
pullmidland2
Je suis en train de faire les manches et après il me reste donc le col à faire, qui à l'air d'un vrai casse-tête en ce qui concerne les explications, mais c'est promis je le terminerai ce pull gris. Ce pull est un projet à deux, et puis je peux vous dire, qu'elle s'ennuie aussi avec (alors ça fait un ennui partagé donc moins grave hihi). Moi je le fais en gris anthracite et elle en turquoise.

Le modèle vient d'un Modes & Travaux, novembre 2006.

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit gilet aux couleurs tendres!!
T
Bonjour, je suis ta swappée... ne t'inquiètes pas ton colis est parti samedi matin en colissimo... j'ai regardé sur le site, j'espère qu'il va arriver demain chez toi... à bientôt ! Bisous
N
Superbe ce joli gilet rose :o)) J'aime aussi beaucoup ton "ennui gris". Tu sais, il y a un truc qui est sympa avec les tricots ennuyeux, c'est qu'une fois qu'ils sont finis ont est encore plus contente :o)) Allez courage tu tiens le bon bout ! A bientôt.
M
adorable le pull rose de ta fille.
C
Trop mignon le p'tit gilet de ta puce....la couleur sent le soleil!!!<br /> Je n'ai pas encore envoye mon colis swap complice!! j'suis en retard...<br /> Des bisous.
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité