Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
28 mars 2008

Cui Cui

Et voilà il y a quelques jours notre famille de doudous s'est agrandie avec la naissance de Cui Cui.
cuicui2

Cui Cui c'est un drôle d'oiseau qui a un peu du mal à voler car son ventre est trop rond (lol). Aussi pour l'instant Cui Cui ne peut pas encore sortir dans le jardin, il fait encore trop froid. En attendant il se contente de regarder depuis la fenêtre
cuicui

Le modèle vient du livre Tricot à Gogo de la créatrice Lucinda Guy.

Publicité
Commentaires
L
trop excellent ton oiseau<br /> :)
I
Trop mignon ton pépito -oui je trouve qu'il a une tête à s'appeler comme ça!
T
Qu’est-ce qu’il est mignon, Cui Cui ! Alors je crois que je dois aussi commencer des p’tits animaux...
D
Très marrant le Cui-cui, je l'ai tout de suite reconnu (j'ai le livre :))
A
il est superbe!!!!vivement les beaux jours qu'il puisse se promener!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité