Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
2 avril 2008

Happy Bloganniversaire to my blog !!

gateauhappybirthday

C'était il y a un an et 1 jour (oui je sais c'était hier, mais completement zappée) que je suis entrée dans le blogosphère  et ce n'était certainement pas une blague!!

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos commentaires et visites régulières, pour vos encouragements et de votre aide pour mettre mieux en valeur mon blog. Aussi grâce à mon blog j'ai fait des rencontres fort sympathiques qui se sont évolués en amitiés, certaines personnes j'ai même pu les rencontrer en vrai, d'autres sont (encore) virtuels, mais tout aussi sympathiques. Pour tout cela un grand merci !!

Pour fêter cela j'offre un petit cadeau fait main pour la 4ème personne qui me laisserai un commentaire suite à ce billet. Pourquoi 4ème? Ben parce que nous sommes dans le 4ème mois de l'année (hihi)...

EDIT DU 6 AVRIL :

Et l'heureuse gagnante de ce petit jeu est Denise qui recevra prochainement quelque chose faite main dans sa BAL. D'ailleurs je n'ai pas oublié mes PIFETTES, mais elles devront attendre encore un petit peu (de toute façon j'ai encore une bonne partie de l'année LOL !!)...

Publicité
Commentaires
S
Il n'est jamais trop tard pour bien faire : Je te souhaite un joyeux bloganniversaire. D'ailleurs, je vais de ce pas te mettre en favorite, le temps de chopper ta bannière et de la réduire :))
C
happy birthday to your blog !!!! youpi
A
je te souhaite un joyuex anniversaire alors...et surtout encore pleins jolies créations comme tu sais le faire; et surtout beaucoup de plaisir en les faisant!! bises à bientôt!!!
C
Joyeux blogversaire............c'est reparti pour de jolies jolies creations.<br /> Des bisous.
P
bon annif tardif !!! (mais en rimes !!!!)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité