Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
6 avril 2008

Plein de projets, Plein d'envies...

Sur Tricotin j'ai participé à un échange "Echange Pelote Mystère" . Après un tirage au sort il fallait envoyer 10 pelotes à une personne tout en tenant compte avec ses goûts et préférence sur le thème du Printemps. Après il faut trouver un modèle qui va avec. Tricoter le projet en question et enfin le montrer aux Tricopines sur Tricotin.

Je pense que je n'avais pas rendu la tâche facile à ma swappeuse, puisque j'avais indiqué que je ne souhaitais pas recevoir le 100% coton (ce qu'on tricote quand même plutôt pour le printemps). En ce moment j'ai un gros faible pour la laine Alpaga... (hihi).

Patricia a tenu compte de "ma faiblesse" et m'a envoyé des jolies pelotes Lima, coloris Garrigue. J'adore cette couleur. D'ailleurs en faisant une mise au point de mon stock je me suis aperçue que cette couleur est majoritairement présente dans mon stock, il va falloir changer un peu lors de mes prochains achats (LOL) !!!

Voilà donc un joli aperçu de mes belles pelotes :

lima

Hier en faisant un peu de shopping à Strasbourg, j'ai craqué pour plusieurs deux livres. Un pour apprendre à faire des chaussettes et puis un pour un retour à un de mes vieux amours, qui est le point de croix:

livres

Il s'agit donc du livre "Chaussettes à tricoter" de Katharina BUSS (Editions SAEP) et puis "Insectes au Point de Croix" de Corinne Lacroix (Editions Marabout). Les autres livres c'est de "la nourriture littéraire" pour les prochaines vacances !!!

Voici un petit aperçu de ce qui me donne envie :

cho7 cho72

Et pour ce qui est d'insectes (chouette pour des petits objets cadeaux : serviettes, pochettes, etc...)

papillon

Bon, si maintenant quelqu'un pouvait me donner la recette comment faire pourque la journée ait plus de 24 heures, ce sera chouette, parce qu'avec tous ces projets, il m'en faudra ces heures supplémentaires !! (RIRES)

Bon dimanche à tout le monde !

Publicité
Commentaires
S
Ho la la ... Tu me donnes honte ... J'ai aussi participé au premier troc mystère. J'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai été très heureuse de ce que j'ai reçu. J'ai reçu de Nespot une très jolie laine d'été, d'ailleurs je pense que c'est plutôt du coton (et d'autres choses). J'ai terminé mon tricot, mais comme c'est pour l'été je ne l'ai pas encore assemblé ... Ma tite Nespot, je m'engage ici à le terminer dans la semaine ! C'est vrai que les participantesn dont moi, se sont donné du mal pour trouver quelque chose, donc c'est vraiment pas sympa de ma part :(<br /> Promis, juré, craché ! Je le fais dans la semaine et je mets des photos ...
D
et bin voilà tu vas nous faire de belles chaussettes , finalement cette maladie progresse sur le net , un vrai virus très très contagieux hi hi hi !
N
Plein de projets, plein de tentations, c'est super :o) Je te rassures, depuis le temps que je cherche, je n'ai pas trouver le moyen de rallonger les journée :o/ pourtant je m'applique ;o) Bon dimanche.
L
ah tiens tu m'etonne là hihihi la chaussettewoman ;)
I
et si la journée comportait plus de 24h on en voudrait encore davantage tu ne crois pas???....;o)))
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité