Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
14 avril 2008

C'est encore mon anniversaireuh !!!

Juste avant le week-end j'ai reçu mon colis anniversaire de la part de Julie. C'est vrai que ça fait 3 mois que j'ai eu mon anniv', mais Julie ne m'avait pas oublié. Elle était très occupée ce dernier temps et elle m'avait averti qu'elle aurait du retard. Mais cela vallait la peine d'attendre, regardez plutôt ce que j'ai reçu ;o)

kdojulie

Un livre plein de recettes avec du chocolat (niam niam), des bougies parfumées, un mug rigolo, une marque page que j'aime beaucoup, des buttons (fait maison je crois) des petits auto-collants tout mimis et puis un joli bijou pour ma portable (pour une fois que j'aime une Hello Kitty). Il y avaient aussi des bonbons, mais M'amzelle Tulipe et sa copine se sont jetées dessus avant que je pouvais prendre la photo. Merci Julie, le tout me fait très plaisir !!

Publicité
Commentaires
O
C'est sympa ces anniversaires qui durent 3 mois ;-)
C
moi qui l'ai posté je n'avais pas vu le contenu ! et je t'ai envoyé un mail avant d'aller voir sur ton blog , je suis nouille, ça doit être ça la vieillesse ....
R
ouaaaaaah ton annif...et bin tu as ete bien gatee didonc...c une chouette operation didonc...
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité