Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
12 juin 2008

PIF PAF POUF - Tour de 2008 !!!

Je n'ai même pas encore fait le nécessaire pour mes PIFFETTES du Tour 2007, et voilà le PIF 2008 !!!

Mes PIFFETTES de 2008 sont :

Chantal ma swappeuse du SWAP THE

Rachel de l'autre bout du Monde

Florence avec ses aiguilles magiques

Mesdames les PIFFETTES vous êtes invitées de me faire parvenir vos goûts / préférences en couleur/ matières ainsi que vos coordonnées par e-mail et je me chargerai de vous faire quelque chose de mes petites mains entre aujourd'hui et mai 2009 (ben oui, j'ai quand même 1 an pour réaliser la chose dont vous reviez depuis si longtemps - ceci dit dans la mesure de mes capacités créatives...)

Pour mes PIFFETTES de 2007, je ne vous oublies pas !!

Publicité
Commentaires
C
Déjà!! le temps passe si vite!
C
ok chef je vais m'exécuter et merci de m'avoir choisie
F
MERCI!<br /> c'est super!!<br /> je t'envoie les renseignements trés bientôt!<br /> bon tricot!
R
ouaaaaaaaah tu vas me gater...ouaaaaaaaah...bin lala c coooool...;o)...
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité