Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
18 juillet 2008

Une belle surprise ! / A nice surprise !

Aujourd'hui le facteur nous a apporté une belle surprise. Je savais qu'elle avait fait quelque chose pour M'amzelle Tulipe, mais pas quoi.

Today the postman brought us a nice surprise. I know she had made something for Little Miss Tulipe, but did not know what.

Puisque les couleurs lui vont à merveille, je vous montre M'amzelle Tulipe du haut de ses 6 ans en train de faire le clown pour aller sur la photo. Un superjoli bonnet d'été crocheté + un petit haut sur lequel est écrit "Secret d'été" et sur le dos "Eté joli"
Because the colors are so pretty on her, I show Little Miss Tulipe, 6 years old playing the clown while going on the picture

laraisa2  laraisa3

Merci beaucoup Isabelle, comme tu peux voir le tout plait énorment à M'amzelle Tulipe ! Gros bisous !

Publicité
Commentaires
G
Un coucou en passant.<br /> Je fais enfin le marque page.<br /> ;@)
O
Ta fille est ravissante (le bonnet et le petit haut sont fort jolis aussi)
N
Un bonnet et un top qui vont à ravir à mamzelle Tulipe!
A
Hi hi trop rigolo le bonnet!
L
très mignon tout ça !!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité