Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
29 juillet 2008

Arte Y Pico - et les gagnants sont ...

Et voilà comme promis voici les 5 blogs à qui je décerne le prix Arte y Pico. La plupart des blogs que je visite étant déjà recompensés, je vous invite à découvrir ou rédécouvrir les blogs ci-après. Toujours et encore dans ma période tricot, il y a quand même 3 blogs tricots ;-)

Cute Cakes pour ses recettes sympas, originales et pas trop prise de tête :-)

La Popote et le tricot de Lolo pour l'ambiance conviviale, le tricot et (encore) les recettes sympas

Pascal Placeman pour son BD Trentenaire, marié, 2 enfants. Les scènes de vie qui font rire

Fannie dans la Laine pour ses beaux tricots

Oraure tricote entre autres... parce que j'aime bien flaner chez elle

De ce pas, je vais avertir  les lauréats sur leurs blogs respectifs. Bonnes visites !

Publicité
Commentaires
F
Félicitations à tous ces blogs superbes!!
O
Je suis très flattée !<br /> En plus, grâce à toi j'ai découvert Pascal Placeman, je trouve son blog très sympathique !
L
félicitations aux élues !!!
M
Félicitations aux primés !
C
a visiter alors !!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité