Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
10 août 2008

Petit cadeau d'anniversaire en retard / A little late birthday present

Quand vous lisez ce message je serai déjà partie en vacances quelques part dans la région de Béziers (c'est chouette les messages pré-enregistrés !).
When you read this message I will be already gone on holiday somewhere in the region of Béziers (it's nice preregistred messages !).

Dans le cadre du swap "La ronde des anniversaires", j'avais pris du retard dans l'envoi du colis pour notre Miss Avril, Anna. Afin de ne pas la pénaliser davantage, j'ai envoyé mon colis, mais sans le cadeau fait mains. Puis le temps passe et j'ai fait plein d'autres choses entretemps, j'ai enfin terminé le cadeau fait main qui est parti mardi dernier chez Anna.
In the frame of the Birthdayswap, I was late in sending the parcel to our Miss April Anna, so in order to not let wait her any longe, I sent my parcel without the hand made gift. Time flies and I made many other things in the meantime and I finally managed to get this hand made gift to Anna.

P8040011  P8040012

C'est un range-aiguilles. A l'intérieur un tissu style vichy fuchsia (Papa pique et Maman Coud) à l'extérieur un tissu rayé (Mondial Tissus). Avec un lien en vichy avec aux deux extrémités un coeur. J'espère que ce petit dernier cadeau plaira à Anna...

It is a kit to put her knitting needles in. The inner tissue in vichy style and the other tissue is a striped one. The band is made of the vichy tissue with two hearts at each end. I hope this last little present pleases Anna...

P8040013

Publicité
Commentaires
L
je trouve ton étui très sympa!
C
c'est superbe et très utile ..;elle va être contente c'est sûr !!!!<br /> merci pour ton gentil message à très vite
D
Très sympa ce range-aiguilles, et en plus bien utile
A
superbe!!!
A
vraiment super sympa ce range-aiguilles! Tres joli! Bonnes vacances et profites-en bien!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité