Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
8 septembre 2008

Photos de vacances / Holiday Pictures...

Aujourd'hui nous avons entamé la 3ème semaine de travail après les vacances et je ne vous ai toujours pas montré les photos des vacances de notre circuit plutôt culturel et culinair dans la région de Beziers (bon Béziers même pas terrible), de Carcassonne, Toulouse et le Perigord noir. Venez avec moi pour une petite promenade (les photos sont sans ordre particulier) :

Already three weeks back from summerholidays and I did not show you the holiday pictures of our rather cultural and culinary circuit in the regions of Beziers (forget Beziers, not very nice), Carcassonne, Toulouse and the Black Perigord. Come with me for a small walk (the pictures are not in a particular order) :

P1000703 P1000603 P1000690
P1000692 P1000759 P1000584

Le reste un autre jour ... / The rest will follow another day ...

Publicité
Commentaires
M
Que de la belle région et de beaux endroits ! Nous avons adopté le sud-ouest (pas très loin) et en sommes ravis !!!!
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Je vois que tu as passé de belles vacances.....de mon coté, tt va bien, bb se porte bien, il gigote beaucoup.<br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt.
C
Nous non plus nous n'avons pas trop aimé Béziers.<br /> Très jolies photos. Bisous !!!
G
quel joli coin !<br /> superbes moments en famille !
A
je ne connais pas du tout cette region mais tes photos donnent envie de la decouvrir!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité