Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
22 septembre 2008

J'ai appris le crochet / I learned to crochet !

YES !! Depuis 3 semaines je sais crocheter ! Au début de cette année, je m'étais promise de m'apprendre à crocheter. C'est chose faite ! Pendant les vacances d'été, armée d'un crochet, de laine et d'un livre avec tous les points possibles, j'ai fait quelques exercises pour comprendre le principe. Et voilà j'y pris goût ! En ce moment on voit un peu partour des grannysquares sur les différents blogs, alors je me suis décidée de m'y lancer aussi. Les grannysquares se sont transformés en un petit haut pour M'amzelle Tulipe, le voici :

YES !! Since 3 weeks I know how to crochet ! At the beginning of this year, I had promised myself to learn to crochet. Well it's done ! During summerholidays, armed with a crochet, yarn and a book how to crochet, I did some exercises in order to understand the principle. And I really liked it ! Actually, we see a lot of grannysquares on the differents blogs, so I decided to go for it too. The grannysquares have become a cropped little top for Little Miss Tulipe :

hautgranny   hautgranny2
Qu'en pensez vous ? / What do you think about it ?

La laine c'est de la Promofin de Katia / The Yarn is Katia's Promofin

Publicité
Commentaires
S
ah oui !<br /> j'ai commencé aussi le crochet il faut que je m"exerce !<br /> hiihih !<br /> j'ai un voyage assez long en train vendredi et je compte bien m'y atteler<br /> hiihih !
C
tip top ,elle en a de la chance m'zelle Tulipe !!!!!
D
Tu commences fort pour un début, bravo!
I
coucou me voici reviendue!!!lol!!!! pas trop tôt grrr!!!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as crochetées!!! bravo!!!!!!
P
beau début!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité