Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
28 décembre 2008

Ma NSP et Noël / My NSP and Christmas

Avec Christelle ma NSP depuis prèsque un an, nous avions décidé d'échanger des colis pour les fêtes de fin d'année. Nous avions décidé que le thème était libre, voici ce que contenait le colis que j'ai reçu de Christelle :

Christelle, my NSP since almost a year, and I decided to exchange parcel for the end of this year. We decided that the theme was free, so you can see hereafter what I received from Christelle :

christelle christelle2 christelle3
Christelle avait confectionné un petit livre de recettes de Noël dans lequel elle avait écrit sur la première page la recette d'une spécialité de Noël de chez elle. Avec ce livret elle a mis les ingrédients pour faire cette spécialité. Je trouve que l'idée est très sympa ! Ensuite 2 moutons en bois supermignons et puis un théière pour boire le thé de Noël et puis de jolies décorations de Noël. Merci beaucoup Christelle, le tout me plaît beaucoup !

Christelle had made a little Christmas recepy book in which she had written on the first page a Christmas recepy of her region. She also put all the ingredients with to make this speciality. I think the idea is very original. I also received two funny wooden sheeps and a teapot with Christmas tea and last but not least some pretty Christmas decorations.

Christelle a reçu ceci de ma part / Christelle received the following from me :

swapnoelchris swapnoelchris2 swapnoelchris4 swapnoelchris5 swapnoelchris6 swapnoelchris7

Deux decos en bois pour le sapin, du fimo, du thé de Noël et des berlingots de sucre bleu, un petit kit pour faire une petite broche, un livre de recettes pour faire des "bredele", les fameux petits gateaux que nous faisons à Noël en Alsace et puis un sac plein de petits pains d'épices.
Two wooden decorations for the X-mas tree, fimo clay, X-mas tea and blue sucre, a little kit to make a broche, an Alsatian recepy book to make the X-mas cookies and gingerbread cookies.

J'ai lui offert aussi quelque chose faite mains (tradition oblige ;-) / I also gave her something handmade (because of tradition ) :

swapnoelchris3

4 petites coupelles en porcelaine, que j'ai peint à une époque où j'avais encore le temps d'aller à mes cours de peinture sur porcelaine....
4 little porcelaine cups, which I painted during a period when I still had the time to go to my painiting on porcelaine courses...

Publicité
Commentaires
E
c'est beau tout ça..le bleu sur la porcelaine..hum..qu'est-ce que c'est beau !!! ;-)
C
bonne année avec bonheur,prospérité et la santé !!!
D
superbe échanges bravo !
M
Superbe échange et je trouve tes peintures sur porcelaine ravissantes, tu va certainement t'y remettre un peu..
C
et voilà ,c'est moi qui bug sur mon blog pendant que toi tu bombardes le tien !!!!<br /> <br /> de chouettes échanges de Noël et ravissant tes tricots garçons !!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes !!!!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité