Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
11 janvier 2009

Je suis jalouse.... / I am jealous...

Je suis une de ces personnes qui rien qu'en regardant un plan dans la voiture voit déjà de toutes les couleurs, donc vous l'avez déjà défini : PAS DE LECTURE OU DU TRICOT pour moi en route (snif snif), M'amzelle Tulipe, peut TOUT  faire dans la voiture sans être malade, alors elle avance bien avec son écharpe pendant Maman fait sa jalouse sa sieste....

Image1

I am one of these persons who cannot do anything in the car, because only watching a map makes me sick already. So NO READING OR KNITTING for me on the road (snif snif). Little Miss Tulipe, can do EVERYTHING in the car, so she's quietly knitting on her scarf, while Mummy takes a nap jealously

Publicité
Commentaires
D
moi en voiture je ne peux rien faire non plus !
I
Je suis malade moi aussi quand je tricote en voiture alors je suis jalouse moi aussi! Mais l'avantage c'est que tu pourras bientôt sous-traiter les coutures...
Y
Bonjour Madam' (je ne peux plus te surnommer Mamzelle pour éviter l'embrouille).<br /> Mamzelle Tulipe peut peut-être tout faire en voiture mais j'ai une tite question : qui a réalisé l'écharpe portée autour de son cou ?<br /> Bisou à toi, bonne année à tes proches et toi et à bientôt ;-)
B
Elle a l'air de s'appliquer ta fille :-)<br /> <br /> En ce qui me concerne, je ne suis jamais malade en tricotant, mais il m'est arrivé de mal supporter un voyage en bus en ayant trop lu!
A
elle a l'air super concentrée!!!!!!!!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité