Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
13 janvier 2009

February en Décembre

Je sais, vous n'y croyez plus, mais voilà j'ai enfin pris une photo de mon FLS ! YES !! Je voulais absolument le terminer avant la fin de l'année. C'est chose faite mon FLS est tombé de mes aiguilles le 31 décembre à 15H30. Il me manque juste encore les boutons.

FLS

J'ai beaucoup appris côté tricot technique :
1) tricoter sur des aiguilles circulaires
2) faire des boutonnières
3) la technique top-down, que j'aime beaucoup
4) utiliser des marqueurs (pas toujours évident, puisqu'au début ils tombent tout le temps)

C'était un projet de longue haleine, et parfois je l'ai mis de côté pour pouvoir faire autre chose, ce qui explique qu'il m'a fallu 4 mois pour terminer le FLS, mais je ne regrette rien, bien qu'un FLS bis ce n'est pas pour tout de suite (trop d'autres projets envisagés)

Laine utilisée : Merino Mix de Schoeller & Stahl, coloris écru, 7,5 pelotes, aiguilles circulaires 5mm

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cet ouvrage : c'est très fin.
A
très jolis!!! et j'aime bcp le FLS (je te rassure, j'ai pas réussi à prendre une photo du miens, car je l'ai terminé juste avant de le mettre sous le sapin et puis la nouvelle proprio ne l'a plus laché)... mais c'est vrai que c'est un excellent modèle pour apprendre!
B
Très joli! et bien plus avancé que le mien, laissé en plan depuis un moment, Je l'ai repris il y a 2 jours seulement, une fois mes encours et cadeaux de noël terminés.
L
Il est très joli dans cette couleur.<br /> J'avoue que pour ma part, je me suis lassée. Il va donc retourner en pelotes
D
très beau bravo
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité