Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
5 février 2009

Destockage des livres créatifs

Ma bibliothèque déborde un peu beaucoup ce derniers temps, alors j'ai décidé de me débarraser de quelques livres et de vous faire profiter des tarifs plus qu'intéressants. Si un livre vous intéresse, merci de me laisser un petit commentaire ou un MP.  Les frais d'affranchissement sont en sus.

laine_cardee5 € (prix public 13 €), en très bon état

laine_cardee25 € (prix public 15 €) tbe

poupees4 € (prix public 11 €), tbe (VENDU)

peinture2€ (prix public 5,50), tbe (VENDU)

jouets4€ (prix public 10,50 €) bon état (VENDU)

Au plaisir de vous lire ;-)

Publicité
Commentaires
C
tu me renvois le mail.....mis à la poubelle sans faire exprès :-(
C
je veux bien les poupées en tissus....
G
dès que j'ai vu livres !<br /> les deux derniers m'intéressent beaucoup.<br /> <br /> tu me dis par maîl pour la suite !<br /> <br /> à bientôt !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité