Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
10 février 2009

PIF suite et fin

Sandee est une de mes PIFfettes 2007. Elle a eu son cadeau avec un peu de retard, because of mon grand sense de l'organisation et elle est contente de son petit cadeau (ouf). En visitant son blog, on découvre tout de suite qu'elle a une passion pour le Japon, alors je lui ai fait une porte-cléfs aux points de croix un peu à la japonaise :

pifsandee

Certaines parmis vous auront reconnu cette image qui vient de très beau livre :

motstendres

J'ai terminé mes PIF 2007, et je ne vais pas tarder à commencer mes PIF 2008 l'histoire de ne pas traîner jusqu'à la fin de l'année 2009...

Bonne fin de soirée !

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Superbes et extrêmement recherchées, ces créations. Je reste sans voix. Bravo pour cette belle créativité. Bonne journée.
G
ah ! l'asie qui fait rêver !<br /> très joli !
N
Superbe ce porte-clé! J'adore!!
C
il est vraiment très mignon ce porte cles!!!
C
il est vraiment très mignon ce porte cles!!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité